Unité des scouts
& guides de Thuin

Expédition sur Alpha

Echo camp Aventures

Quelque part dans l'espace se trouve la base Alpha, une station où vivent différentes espèces extraterrestres.

Le 16 juillet 2018, une troupe d'extraterrestres vint visiter Alpha afin de s'assurer qu'ils y trouveraient tout le confort nécessaire pour y vivre. Rassuré par l'état de la base, ils envoyèrent un message à leurs peuples. Le reste des extraterrestres arriva donc le 19 juillet et entreprirent de s'habituer à leur nouvel environnement.

Les Zébulons, les Lamiums, les Tatuos, les Falcons et les Sricas apprirent bien vite que, sur Alpha, la vie n'est pas de tout repos. Entre une compétition sportive annuelle intergalactique, une confrontation avec un alien salissant la base, un concours de recettes (vraiment très variées) et une mutinerie à bord de la station, pas le temps de s'ennuyer !

Ce séjour bien rempli, ponctué de quelques moment plus solennels comme les totemisations ou les promesses, prit fin le 29 juillet pour les plus jeunes de nos extraterrestres. Les plus chefs de chaque espèce, quant à eux, restèrent pour ranger tout le désordre que leur présence avait engendré sur Alpha.

Le 31 juillet, tout le monde rentra chez soi, la tête pleine de bons souvenirs. Alpha n'attend qu'une autre expédition pour vous faire vivre de nouvelles Aventures ;)

Juillet 2018


Page générée en 0.06 secondes (10 requêtes)